février 2018 : que d'eau !

Publié le par Jack & Jo

soirée jazz à Kaweni

soirée jazz à Kaweni

La saison des pluies est très virulente cette année, et ce qui est sûr, c'est qu'on ne manquera pas d'eau comme l'an dernier ! C'est une période très pénible avec des montées  brusque d'humidité ambiante qui nous font transpirer abondamment, même sans rien faire !

Heureusement on a la clim qui nous permet de souffler un peu quand trop c'est trop !

 

 

février 2018 : que d'eau !
février 2018 : que d'eau !
février 2018 : que d'eau !

Peu de distractions en ce moment du fait du temps très instable. J'ai participé à une soirée jazz organisée par une association qui essaie d'installer une rencontre mensuelle pour faire le boeuf,  et permettre une rencontre entre  les musiciens de l'île.

Pour l'Espace, l'expert est enfin passé et nous propose comme prévu une indemnisation en la déclarant économiquement irréparable. Affaire à suivre...

On est en vacances pour deux semaines, et on a décidé de rester tranquille sur l'île, et de se reposer. Cette fin de période a été assez fatigante, avec le climat et de nombreux imprévus.

Josette a bien récupéré et elle a repris son boulot normalement, tout en se ménageant.

M'tsamborock a du faire face à de nouveaux changements : exit la chanteuse et le (nouveau) batteur qui venaient de très (trop) loin,  et on repart avec un percussionniste malgache (Haussman) et une nouvelle chanteuse (Jessie). Josette a réintégré sa place de bassiste et je navigue entre guitare et batterie. On attaque la saison 6 !

La musique est un éternel recommencement...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article